FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue au Forum de la Colombophilie MAROCAINE 

OBJECTIFS DU FORUM : LA COLOMBOPHILIE CASABLANCAISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA COLOMBOPHILIE MAROCAINE Index du Forum -> FORUM : COLOMBOPHILIE & COLOMBICULTURE -> Discussion générale / Documentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barj Mohamed Taha
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Votre FORUM: FORUM PIGEONS
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: OBJECTIFS DU FORUM : LA COLOMBOPHILIE CASABLANCAISE Répondre en citant

Bonjour chers Colombophiles ,

L'idée de créer un Forum spécial pour la ville de Casablanca a été proposé par beaucoup de membres de différentes associations du Grand Casablanca ( parmi eux : Monsieur Chairi Lahcen et Monsieur Bouzoubaa Mouhssine ).

Le but est d'unifier le maximum de colombophile et d'associations , de les sensibiliser , de leur faciliter l'accès aux différentes informations ( résultats , programmes , météo , conditions du lacher , photos du lacher etc.)

Chaque association sera représentée dans ce forum pas une équipe qui s'occupera de :

- Publier les résultats chaque semaine
- Publier les informations concernant son association
- Publier les annonces
- Publier les photos du lâchers
- Publier les champions de son association
- Débattre des sujets importants

etc.

Tout cela nous aidera à avoir un transfert et partage de communication , informations etc. aussi rapide que possible .

Je tiens à mettre au courant les autres villes , qu'il nous est possible de mettre en ligne un forum pour chaque ville GRATUITEMENT .

En espérant que cette initiative mènera à unir Casablanca ainsi que tout le Maroc dans un cadre professionnel ayant pour but le bon développement de la colombophilie Maroc .

Tous , main dans la main pour construire la colombophilie de demain .

Mes salutations distinguées

Administrateur du Forum
BARJ MOHAMED TAHA

La Colombophilie Notre Passion
La Compétition Notre Désir
La Réussite Notre But

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MUSTAPHA AIT ALI

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: OBJECTIFS DU FORUM : LA COLOMBOPHILIE CASABLANCAISE Répondre en citant

BRAVO POUR TES EFFORT DE CRÉATIVITÉ , ET BONNE CONTINUATION DANS TON PROJET . 

MSN Skype
Barj Mohamed Taha
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: OBJECTIFS DU FORUM : LA COLOMBOPHILIE CASABLANCAISE Répondre en citant

Merci Monsieur Ait Ali ,

Ce n'est pas mon propre projet , mais le projet de beaucoup de personnes qui aiment la colombophilie et veulent vraiment la développer pour le mieux , je ne fais que les aider et partager le même désir qu'eux .

Merci encore une autre fois

BARJ MOHAMED TAHA

La Colombophilie Notre Passion
La Compétition Notre Désir
La Réussite Notre But

MSN
MUSTAPHA AIT ALI

Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: OBJECTIFS DU FORUM : LA COLOMBOPHILIE CASABLANCAISE Répondre en citant

ALORS JE REFORME MA PHRASE ET JE DIT : MES REMERCIEMENT A TOUT CEUX QUI ONT PARTICIPE DE PRÊT OU DE LOIN DANS CE PROJET DE FORUM   

MSN Skype
chairi

Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: OBJECTIFS DU FORUM : LA COLOMBOPHILIE CASABLANCAISE Répondre en citant

السلام عليكم و رحمته الله تعالى
مرحبا بكم في هذا المنتدى الذي يحمله اسم دار البيضاء و الذي يبقى الهدف منه هو بث  ثقافة النقاش لدى جميع الهواة بمدينة الدار البيضاء التي تحتوي على أكبر عدد من الجمعيات و المنخرطين في المغرب و حتى يتسنى لم شتات جمعيات هذه المدينة نأمل أن تكون المشارك فعلى و بكثافة حتى تعم الفائدة و يتم الاضطلاع على كل جديد من تطورات هذه الرياضة على مستوى الدار البيضاء و الله الموفق  

atmani

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 16

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: OBJECTIFS DU FORUM : LA COLOMBOPHILIE CASABLANCAISE Répondre en citant

bonne chance et bonne continuation

ATMANI
http://atmani-abdeljalil.webobo.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: OBJECTIFS DU FORUM : LA COLOMBOPHILIE CASABLANCAISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA COLOMBOPHILIE MAROCAINE Index du Forum -> FORUM : COLOMBOPHILIE & COLOMBICULTURE -> Discussion générale / Documentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation