FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue au Forum de la Colombophilie MAROCAINE 

si vous ete le president

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA COLOMBOPHILIE MAROCAINE Index du Forum -> FORUM : COLOMBOPHILIE & COLOMBICULTURE -> Discussion générale / Documentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mounirmaestro

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Votre FORUM: FORUM CHATS
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: si vous ete le president Répondre en citant

Imaginez vous le président de la fédération avec une minha de presque 2 millions de dirhams et qui sait notre passiants mérite plus ; et cela couvrira les charge de plus de 60 associations au Maroc ; bref en a le droit de rêver ; vous avez le droit de rêver un proverbe dit le reve c est l équilibre morale et autre proverbe dit le reve peut devenir réalité ; ils y a presque 5000 colombophile au maroc et presque une dizaine qui sont elu pour le poste de présidentiel si les autres n ont pas les compétences ils ont au moins les idées moi je profite de cette ouverture pour proposer mes idees si je suis président ou membre de la fédération ils y a des gens qui prennent ce sujet a la léger je dirai eux ils sont de bon bon colombophile et des champion et moi j ai les idees moi je suis sérieux au moins je ne serai pas dans la fédération mais mes idées sont avec une grande foie ;
si je suis le president je me batterai pour ces realisation ;
1-tous les adhèrent s participent gratuitement
2-distribition de médicament gratuit
3-vaccination gratuite des pigeons
4-organiser une seule fête par ville
5proposer un un programme ideale par ville oublier matlak rih rah rih lidarba bnadam
6-offrir des constateur electonique gratuitement
7-des bague électronique aussi
8-offrir des titres de propiete de pigeons
9-site pour l identification des pigeons égaré
10-un camion collectif par ville
11-la possibilité de jouer avec plusieurs club sans sensibiliser ainsi l adhèrent profite au maximum
12-organise des chompionat national
13-formation des convoyeur
14-en fin repartition equitable des minha pour chaque association
15-les frai d atento a la charge de la federation
16-les prix pour ls as pigeons
17-des prix d aile d or .....

--------------------------------------------------------------------------------

-des controleur agrée pour chaque ville
-organiser des concours natioanl
-un concour national pour unir toutes les ville du royaume exemple un lache en plein mere qui donne des coordoné equitable

... je vous laisse rever de votre facon

bonne soiree

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA COLOMBOPHILIE MAROCAINE Index du Forum -> FORUM : COLOMBOPHILIE & COLOMBICULTURE -> Discussion générale / Documentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation