FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bienvenue au Forum de la Colombophilie MAROCAINE 

constatation de 25%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA COLOMBOPHILIE MAROCAINE Index du Forum -> FORUM : COLOMBOPHILIE & COLOMBICULTURE -> Discussion générale / Documentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouzoubaa mouhssine

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Votre FORUM: FORUM PIGEONS
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: constatation de 25% Répondre en citant

un grand bonjour a tous mes amis colombophiles, je tien a corrigé les dires de personnes qui se complimentent entre eux sur le faite d adopté le systeme de 25% ds leur constatation ,,,,,,,.les associations qui peuvent se permetre se luxe ne joue pas ds la ville de casablanca .je develope mon ideé:toutes les associations desirent joué avec le systeme des 25%,mais est ce que notre systeme de declaration le permet? la reponce est tt simplement non,au sein des bureaux des association ,on a largement debatu de ce sujet ,et on decidé vue le nombre important d amateur qui joue ds l union de casa et vue la pression que atento subirra au momment des declarations de ce limité a declarer avec 2pigeons pour les lacher de vitesse et demi fond pour eviter d avoir une saturation des canaux qui pourais gacher nos lacher.le future de la colombophilie est lié etroitement a notre systeme de declaration ,le seul moyen logique pour passé a un autre niveau de copetition est d adopté la constatation electronique ,la seul sollution adopté par tts les colombophile ds le monde entié,et je crois pas qu on devance ni les belges ni les holondais ni ........et tt ses geons adopte l electronique .a quand nous allons nous reveillé et donné a nos pigeons leur chance de s epanouire?a quand nous allons arreté de nous interessé qu a nos premié arrivé?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE LA COLOMBOPHILIE MAROCAINE Index du Forum -> FORUM : COLOMBOPHILIE & COLOMBICULTURE -> Discussion générale / Documentations Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation